On parle de nous dans la presse

Le confinement a été un sérieux coup d'accélérateur, c'est indéniable. Mais cela faisait bien longtemps que Mariana Caillaud faisait mûrir son projet. Une idée qu'elle a puisée, comme souvent dans ce genre de cas, dans son expérience personnelle.

9 Juin 2020

C'est après avoir constaté l'existence d'un besoin non satisfait dans sa vie de cadre supérieure que Mariana Caillaud a eu l'idée de créer Dolipharm. Cette start-up propose de rapprocher les officines pharmaceutiques des lieux de travail, via un service de livraison.

10 Mai 2021

Ressources média

Voici quelques exemples de texte

60 caractères

Dolipharm, l'appli qui transforme la santé en entreprise.

200 caractères

Dolipharm aide les entreprises à améliorer le bien-être de leurs salariés. Son programme santé inclut une offre de conciergerie de médicaments/parapharmacie, un assistant et des bilans de santé réguliers.

360 caractères

Dolipharm accompagne les nouveaux rôles des entreprises en matière de santé. Destinée aux collaborateurs, son appli inclut une offre de conciergerie de médicaments/parapharmacie, un assistant personnel avec rappels intelligents et des bilans de santé réguliers. Elle permet de diffuser une culture santé en entreprise grâce aux nouveaux outils digitaux.

Hashtags

#santé #bienetreautravail #greatplacetowork #healthcare #entreprise #rh #innovation