Allégez la charge mentale de vos collaborateurs

L’esprit plus libre grâce à un programme santé intelligent.

Dolipharm permet d’anticiper et de prévenir ses besoins santé pour avoir l’esprit plus libre. L’appli facilite les démarches santé, avec une conciergerie de médicaments sur son lieu de travail pour un accès aux soins rapide et sécurisé. Chaque collaborateur peut réceptionner sa livraison de produits pharmaceutiques à l’endroit le plus pratique, que ce soit pour lui, pour ses proches, pour des médicaments avec ordonnance, des produits de parapharmacie, etc… 

En parallèle, Dolipharm simplifie tout le parcours santé avec des bilans réguliers, des capsules e-learning et des rappels personnalisés. Il met à disposition des collaborateurs un assistant personnel de santé, pour ne plus jamais oublier une échéance.

Des technologies de pointe au service de la santé.

Dolipharm, ce sont des solutions nées de la R&D pour développer un programme santé toujours plus intelligent. Depuis l’appli, un ensemble d’outils numériques permettent de diffuser une culture santé auprès des collaborateurs de l’entreprise. Ils anticipent les échéances et les rappels pour que vous n’ayez pas à y penser. 

L'automatisation permet des gains de temps à plusieurs niveaux. Le scan d’ordonnance avec reconnaissance d’écriture à caractères imprimés accélère son traitement. L’appli gère le matching entre l’ordonnance et les produits pharmaceutiques associés. Elle oriente parmi les produits du store en fonction des profils d’utilisateur. Elle permet d’anticiper les renouvellements d’ordonnance, les rappels, les vaccins, etc… La commande de médicaments inclut le calcul du reste à charge, pour une transparence totale et un prix identique au tarif en pharmacie.

Une appli bien-être pour garder l’esprit libre.

L’appli permet de se décharger des tâches liées à la santé et diffuse une culture bien-être dans l’entreprise à travers l’e-learning. Les soucis de santé ne dérèglent plus les journées des employés, pour un meilleur équilibre entre vie privée et vie professionnelle. La décharge mentale rejaillit sur la qualité de vie au travail (QVT).

>